Quand près de 40’000 personnes aux cheveux roses font un pèlerinage à l’ouest de la ville de Zurich, cela ne peut signifier qu’une chose : Power lady P!NK vous invite à un grand public dans le Stade du Letzigrund. Nous avons rassemblé les meilleurs moments pour vous sur le net afin que le concert grandiose du „Beautiful Trauma Tour“ reste à jamais gravé dans votre mémoire.

Avant que la chanteuse pop de près de 40 ans ne monte sur la scène du Letzigrund zurichois, cette mère mûre de deux enfants parcourt la Suisse avec sa famille et fait escale dans le premier restaurant végétarien du monde….

…et a visité avec son mari, sa fille et son fils la ferme d’aventure Juckerhof à Seegräben. C’est comme ça que ça devrait être. Parce que P!NK prenait toujours le temps avant chaque concert de sa tournée mondiale de connaître le lieu où elle jouait, sa culture et son art culinaire dans le cadre privé de la famille.

L’attente des fans était si grande qu’ils venaient même d’outre-mer :

Ce visiteur est allé un peu plus loin, a à peine résisté et a même sauté en haut de ses genoux :

Certains d’entre eux étaient si fous du concert qu’ils sont arrivés au stade quelques heures auparavant.

Et puis ça a commencé ! Tout d’abord calme et paisible avec l’auteur-compositeur-interprète-acoustique romantique de Vance Joy, avant que la Dame en rose n’entre en scène.

Et elle était là – avec l’agréable lueur du soir, elle est entrée en scène…

… avec un bang géant, …

… des intermèdes de danse répétés, …

… vol acrobatique impressionnant …

… avec des atterrissages sur de très petites plateformes au milieu du public.

Mais elle peut aussi être différente : Dreamy …

… et glamoureuse.

Très glamoureuse.

Un spectacle brillant qui rend justice à la finale finale de leur tournée des stades.

Où il est juste que tu dises merci et …

…. le groupe selfie obligatoire après le concert pour votre propre tableau d’affichage de mémoire.

C’est grand pour un grand spectacle, cher P!NK, et c’est grand pour que vous puissiez rester sur le terrain et ne pas être trop désolé pour l’une ou l’autre blague.

Tu étais aussi au concert ? Avez-vous aussi pris des photos ? Donnez-les nous ! Marquez-nous sur les réseaux sociaux avec #ticketcornermoments ou envoyez-nous vos meilleures impressions par mail à social.media@ticketcorner.ch avec le sujet «P!NK».